Trudeau et Sajjan ont un problème avec la vérité - Warren Steinley

Trudeau et Sajjan ont un problème avec la vérité

Trudeau et Sajjan ont un problème avec la vérité

Warren's headshot photo

Ottawa (Ontario) – James Bezan, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable de la Défense nationale, Pierre Paul-Hus, ministre du Cabinet fantôme conservateur responsable des Services publics et de l’Approvisionnement, et Leona Alleslev, députée d’Aurora—Oak Ridges—Richmond Hill, ont fait la déclaration suivante, pressant le premier ministre Trudeau et le ministre Sajjan d’arrêter de tromper les Canadiens :
 
« Le premier ministre et le ministre Sajjan ont tous les deux l’habitude de donner de la fausse information aux Canadiens, surtout sur les questions d’éthique. Récemment, le ministre Sajjan a dit qu’il n’avait rien à voir avec l’augmentation salariale du général Vance. Le témoignage du Bureau du Conseil privé prouve le contraire.
 
« Ce n’est pas la première fois que le ministre Sajjan a eu un problème avec la vérité. Il a déjà faussement affirmé être ‘l’architecte’ de la plus importante opération militaire du Canada en Afghanistan et il a menti aux Canadiens sur son rôle dans la réduction des avantages fiscaux des militaires se battant contre l’État islamique.

« La culture libérale consistant à tromper les Canadiens est une chose que Justin Trudeau entretient au sein de son gouvernement. Quand on lui a montré les reportages sur la tentative de son gouvernement de s’ingérer dans une poursuite criminelle, le premier ministre Trudeau a dit que, « le reportage du Globe and Mail était faux ». Le fait est que le reportage était vrai, et que Justin Trudeau n’était pas honnête avec les Canadiens.
 
« Il est temps que le premier ministre Trudeau et le ministre Sajjan arrêtent d’être malhonnêtes. Les Canadiens méritent la vérité, surtout en ce qui a trait à l’inconduite sexuelle dans les Forces armées canadiennes. Les conservateurs du Canada vont continuer à demander des comptes aux libéraux de Trudeau quand ils tentent de tromper les Canadiens, et à se battre pour les réponses honnêtes que méritent les Canadiens. »

-30-

 
Pour obtenir plus d’informations :
 
Bureau de James Bezan, député
Laura.Koch.610@parl.gc.ca
613-992-2032

Bureau de Pierre Paul-Hus, député
Joel.Bernard.319@parl.gc.ca
613-222-5613

Bureau de Leona Alleslev, députée
Leona.Alleslev.C1B@parl.gc.ca
905-773-8358

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on email
Scroll to Top